Que disent les experts ?

Les avantages de la consommation d'eau alcaline selon les experts

Theodore Baroody
L'auteur du livre "Boire de l'eau alcaline pour la vie ou risquer la mort en s'abstenant" a déclaré : "J'ai donné de l'eau alcaline à des patients qui ont besoin de boire de l'eau. de l'eau pour leur santé, car je crois que l'eau alcaline peut rétablir miraculeusement la santé des patients.

Dr Sherry Rogers
Il affirme que "l'eau alcaline peut éliminer les déchets acides qui s'accumulent dans notre corps", après avoir étudié l'analyse des bons résultats que les patients obtiennent en buvant cette eau alcaline. L'accumulation de déchets toxiques dans l'organisme est une cause importante de maladies graves. "

Dr Susan Lark
professeur d'université et auteur du livre "Success Based on Chemistry", a déclaré que "boire de l'eau alcaline, 4 à 6 verres par jour, permet d'équilibrer les conditions alcalines du corps." Il est recommandé de boire de l'eau alcaline en cas de rhume ou de grippe. L'eau alcaline a les mêmes propriétés que la vitamine C, E et le bêta-carotène. Elle va agir comme un antioxydant contre les radicaux libres qui provoquent la mutation de nos cellules, notamment de l'ADN. Cette déviation est la cause de nombreuses maladies graves comme les maladies cardiaques, dont le cancer. "

Dr Ingfreid Hobert, MD
"Il n'est pas nécessaire d'avoir recours à des médicaments coûteux qui provoquent parfois des effets secondaires. Juste l'eau alcaline aura des résultats à long terme parce qu'elle ajustera notre corps pour être alcalin et en même temps agir comme un antioxydant . "

Dr Hidemitsu Hayashi
"Les aliments qui provoquent des déchets acides s'accumulent dans le corps, comme la viande, les pommes de terre, les aliments frits, les boissons au cola et les desserts composés de sucre et autres peuvent s'accumuler dans le corps. Depuis plusieurs décennies, le Dr Hide Mitsu affirme que boire des antioxydants (eau alcaline) peut éliminer ces déchets. "

M. David Niven Miller
Expert et auteur de "How to Stay Young" dit "Une eau potable de meilleure qualité peut améliorer notre santé et traiter diverses maladies, mais l'eau alcaline peut aider à restaurer la santé à long terme et la fonction vitale, c'est aussi un excellent antioxydant en même temps".

M. Daniel Reid
Système de machine à laver dans le corps (DETOXFICATION) a déclaré que "l'eau alcaline est un bon moyen de nettoyer et d'éliminer les déchets présents dans les conditions acides."

M. Harald Tietze
auteur du livre "Young Stability", déclare que "l'eau alcaline antioxydante aide à rester jeune et, à long terme, elle peut aider à éliminer les déchets du corps et les fonctions des différents organes seront plus efficaces."

Felicia Drury Climent
Maître assistant City College of New York et auteur de "Foods that Help Balance Acidity / Alkalinity in the Body", a déclaré. "Après avoir étudié et fait des recherches sur l'utilisation de l'eau alcaline avec ses clients pendant de nombreuses années, il a conclu que les responsables de la santé publique devraient changer leur rhétorique pour suggérer de boire de l'eau alcaline."

Dr Robert O. Young
L'auteur du livre "PH MIRACLE" dit dans son livre que l'alcalinité du corps peut conduire à une perte de poids lorsque le corps a beaucoup de graisse. Les déchets acides, qui proviennent des aliments tels que les Américains les consomment habituellement, comme les aliments riches en graisses, par exemple. Le Dr a également noté que la graisse absorbée par la chirurgie médicale du patient sera noir foncé, ce qui provient du résultat du corps qui stocke l'acide dans la graisse. Par conséquent, le patient doit boire de l'eau alcaline et consommer des aliments alcalins pour l'aider à éliminer ces déchets de son corps. Ce qui entraînera une perte de poids.

Dr. Otto Warberg
Prix Nobel de médecine en 1973. Il a découvert qu'aucun virus ou bactérie ne peut vivre dans un environnement alcalin. (Le cancer aime être dans un endroit où il y a de l'acidité)

Dr William Hay
Ses études tendent à prouver que la cause de toutes les maladies provient de l'accumulation d'acide dans le corps.

Dr. H. Sartori
Ses travaux montrent que si le pH du corps est de 8,5, les cellules cancéreuses meurent. Sans détruire les bonnes cellules.

Vous souhaitez acheter l'un de nos générateurs d'eau ?

Appelez-nous au +66 (0) 96 843 8468

Comment pouvons-nous vous aider ?


J'accepte que les données que j'ai fournies soient collectées et stockées.

What do the experts say?

Benefits of drinking alkaline water according to expert opinion

Theodore Baroody
The author of the book “Drinking water with alkaline conditions for life or risking death from abstaining” said: “I have given alkaline water to patients who need to drink water. water for their health, because I believe that alkaline water can miraculously restore the health of patients.

Dr. Sherry Rogers
He claims that “alkaline water can remove the acidic waste that builds up in our bodies,” after studying the analysis of the good results that patients get from drinking this alkaline water. The accumulation of toxic waste in the body is an important cause of serious illness. ”

Dr. Susan Lark
A university professor and the author of the book “Success Based on Chemistry” said that “Drinking alkaline water, 4 to 6 glasses a day will bring about a balance of the body’s alkaline conditions.” It is recommended to drink alkaline water if you feel cold or flu. Alkaline water has the same properties as vitamin C, E and beta carotene. It will act as an antioxidant against the free radicals that cause the mutation of our cells, including DNA. This deviation is the cause of many serious illnesses such as heart disease, including cancer. ”

Dr Ingfreid Hobert, MD
“You don’t have to resort to expensive drugs that sometimes cause side effects. Just alkaline water will have long-term results because it will adjust our body to be alkaline and at the same time act as an antioxidant . ”

Dr. Hidemitsu Hayashi
“Foods that cause acidic waste accumulate in the body, such as meat, potatoes, fried foods, cola drinks and desserts that consist of sugar and others can accumulate in the body. For many decades, Dr. Hide Mitsu has stated that drinking antioxidants (alkaline water) can eliminate this waste. ”

Mr. David Niven Miller
Expert and author “How to Stay Young” says “Better quality drinking water can improve our health and can treat various illnesses, but alkaline water can help restore long-term health and vital function , it’s also an excellent antioxidant at the same time ”

Mr. Daniel Reid
Washing machine System in the body (DETOXFICATION) said that “alkaline water is a good way to clean and remove waste present in acidic conditions.”

Mr. Harald Tietze
Story book author “Young Stability” states that “antioxidant alkaline water helps to stay young and in the long run can help remove waste from the body and the functions of various organs will be more efficient.”

Felicia Drury Climent
Assistant Master City College of New York and author of “Foods that Help Balance Acidity / Alkalinity in the Body,” said. “After studying and researching the use of alkaline water with his customers for many years, he concluded that public health officials should change their rhetoric to suggest drinking alkaline water.”

Dr. Robert O. Young
The author of the book “PH MIRACLE” in his book says that the alkalinity of the body can lead to weight loss when the body has a lot of fat. Acid waste, which comes from foods the way Americans typically eat, like high-fat foods, for example. The Dr also noted that the fat absorbed by the patient’s medical surgery will be dark black which comes from the body’s result which stores the acid in fat. Therefore, the patient should drink alkaline water and consume alkaline foods to help him remove this waste from the body. Which will cause weight loss.

Dr. Otto Warberg
Nobel Prize in Medicine in 1973. He discovered that no virus or bacteria can live in an alkaline environment. (Cancer likes to be in a place where there is acidity)

Dr. William Hay
His studies tend to prove that the cause of all diseases comes from the accumulation of acid in the body.

Dr. H. Sartori
His work shows that if the body’s pH / pH is 8.5, cancer cells will die. Without destroying the good cells.

Would you like to buy one of our water generators?

How can we help you?


I agree that my submitted data is being collected and stored.